Pour adultes consentants...
Quand il ne retourne pas la terre, juché sur son Massey Ferguson hors d’âge, celui que l’on surnomme le Crazy Farmer s’adonne à son autre passion, la chasse. On l’aura compris, la vie au grand air, la destruction d’espèces protégées et l’arrosage intempestif de semences génétiquement modifiées à l’aide de produits phytosanitaires de sa composition font partie intégrante de son quotidien. Et parfois, il lui reste même assez de temps pour écrire.
Gilles Bergal s’était imposé dans les années 80 comme l’un des maîtres du fantastique français, livrant notamment deux romans remarqués dans la cultissime collection Gore : « Cauchemar à Staten Island » et « Camping sauvage ». Après quoi il avait disparu de la surface de la terre. On le disait enfermé dans la cave de son alter ego, Gilbert Gallerne. Il a manifestement réussi à s’échapper puisqu’il nous revient en force avec ce roman.
Fils caché du célèbre Dieu, il possède également deux visages. Retrouvé bébé sur la colline du Janicule, à Rome, il a ensuite grandi dans un couvent, avant d'ouvrir un accrobranche au Luxembourg. Il y vit toujours, y a ouvert le premier restaurant anthropophage du pays, et y traduit les textes mythologiques ayant trait à son père. Son dernier ouvrage, "mes quatre testicules", a connu un succès planétaire. "Lumpen" est sa première incursion dans la bibliothèque rose.
Née en 1910 à Baden-Baden La petite Vitta manifesta très tôt un don exceptionnel pour le strip-tease burlesque avec cagoule et plumes synthétiques Chorégraphe au nouvel Opéra du 3eme Reich, elle écrivit un opéra " Eva Braun, rends-moi mon mec " qui lui valut les foudres de la censure. Ensuite vint le temps de l'exil... Après 10 ans passés dans un kibboutz, elle s'orienta vers l'élevage de poneys Sheitland en Patagonie dans le Ranch Villa Pampa. C'est là qu'elle débuta sa carrière d'illustratrice
Grand Gourou Fakir from Mars du Carnoplaste. Tueur de pintades. Cuisine le cerf comme personne. Expulsé de la faculté d'entomologie d'Eternod. A probablement commis avec Nécroporno le bouquin le plus gore de tous les temps. Crédit photo: Wonder JoL
Retrouvé mort dans un bordel au Moyen-Age, Degüellus peut être considéré comme le sociologue de la pustule. Il laisse derrière lui une oeuvre considérable dont les fameux "Parchemins qui sentent l'urine". Son traité médical "Fecalum et sorcellerie" fait toujours autorité en Corée du nord. Pestilence est son premier texte à avoir été traduit du latin. Ses autres ouvrages, figurant à l'index des livres interdits, sont actuellement examinés au Vatican.
Né quelques minutes après le Big Bang, fruit de l'accouplement entre un vieux et une salade, Willy Favre vit dans les marais et il aime bien.
Appartient à l'espèce peu répandue du Chien-Porc. A fait preuve de cannibalisme intra-utérin. Collectionne les vésicules biliaires. Amateur de backrooms. Sent la viande. Mange les morts. Interné dans un centre psychiatrique de haute sécurité à Dresde après avoir tenté de se dévorer lui- même. Oeuvre thérapeutique: BloodFist.
Années 50 : mon père coupe la langue de la poule pour le repas du dimanche. La fosse d’aisance grouille de vers. Ma mère éviscère les poissons, décapite les lapins. Ces voitures qui se fracassent en haut du boulevard où j’habite. Nous, les gosses, on court voir les dégâts et on découvre un volant ensanglanté et des dents qui parsèment le plancher. Et puis les tripes, l’huile de foie de morue, ces chiottes pleines d’araignées… Étonnant que j’écrive des romans gores, non ? Photo : Wonder Jol
Zaroff est le fils caché de l'Inspecteur Harry Callahan (qui l'a nourri au sein). Recueilli par John J. Rambo lors du massacre de My Lai en 1968, il a entrepris des études universitaires à Quantico. Après une relation fusionnelle avec Clarice Starling, Zaroff est devenu instituteur stagiaire à l'école de Breslan. Les Tchétchènes ont mis un terme à son contrat. Depuis, il ronge son frein en écrivant pour TRASH EDITIONS en attendant une prochaine affectation à l'école primaire de Fukushima.
Apparu en 1977, l’année du No Future, Kriss Vilà n’avait, par définition, pas vocation à faire carrière. Après la parution de Sang futur, roman trash avant la lettre, il est passé dans la clandestinité, publiant sous divers pseudonymes, et notamment dans la collection Gore, avant de juger les Éditions Trash dignes d’accueillir son second titre, le très brutal MurderProd.
Écrivaine par passion et alcoolique par vocation, la plus toute jeune Nelly Chadour est née dans des régions maritimes et désolées, dans un village où on attend l’avènement d’une créature millénaire. Peu concernée par l’apocalypse annoncée, elle a préféré s’exiler dans la grande cité Panaméenne. Adepte du coup de cravache sur les parties charnues, en quête de la recette du muffin ultime, elle pratique l’écriture automatique, jetant sur le papier des histoires à fortes charges psychotiques.
Né en 1922 à Massa Fiscaglia, Julian C. Hellbroke de son vrai nom Fabio Caldavelli, est soupçonné d'avoir servi de script doctor à Bruno Mattei et Claudio Fragasso. Après la mort du cinéma de genre italien, il s'est reconverti dans l'écriture de romans. Sa première oeuvre, Midget Rampage, est sortie chez le Carnoplaste.
Christophe Siébert est un écrivain français né en 1974. Issu de la classe ouvrière, sans diplôme universitaire ni activité salariée, il écrit loin des cercles littéraires parisiens et, en véritable parasite sacré, vit essentiellement du RSA. Photo : Aurore *U*
Né en 1958 à Bordeaux, Philippe Ward, c’est d’abord l’éditeur de Rivière Blanche. C’est aussi, seul ou avec Sylvie Miller, un écrivain. Avec une vingtaine de nouvelles, un recueil (Noir Duo) et quatre romans (Le Chant de Montségur Un privé sur le Nil, Mariage à l'égyptienne, Mystère de l'atlantide). Philippe Ward, écrivain en solo, est un passionné de fantastique et de polar à qui l’on doit Artahe (Cylibris), La Fontaine de jouvence ou 16 rue du repos (Rivière blanche).